Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shelty B || Gold Standar
Modérateur

Lutteur Speech: Shetly B !

MessageSujet: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mar 25 Mai - 19:44

For
The Intercontinental Title

Triple Threat Match - TLC Match
Paul London (c) Vs Rey Mysterio vs Jack Swagger
Arbitre => Staff

Revenir en haut Aller en bas
>>Randy Orton ★ RKO
Best Main Eventer
Best Main Eventer

Lutteur Speech: Randy Orton

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mar 25 Mai - 23:56

Toute la salle attendez Rey le favoris de la foule mais c'est Jack Swagger....

Justin Roberts: Ladies And Gentleman , Please Welcome THE ALL AMERICAN AMERICAN JACKKK SWAAGGGEEERR !!!!!

Jack Swagger regarde les échelles

/////Swagger attend ses adversaires\\\\\\

« --Palmarès-- »
|| 1x LMDC Champion ||
|| 1x World Heavyweight Champion ||
|| 1x Extreme Champion ||
|| 1x Intercontinental Champion ||
|| 3x LMDC Tag Team Champion ||
|| 2012 Royal Rumble Match Winner ||
|| 1x Winner Raw Money In The Bank ||

http://WWE.com
Kane | Monster
Best Main Eventer
Best Main Eventer

Lutteur Speech: Kane

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mer 26 Mai - 19:51

Over The Limit!

Commentateurs!

Jr // Jack Swagger est sur le ring, il attend avec impatience ce Match.
Jl // Effectivement, il à enfin une Chance pour le Titre Ic ainsi que notre Luchador!
Jr // Et pour Paul London, il devra le défendre se qui ne sera surement pas facile! Rey Rey & Jack sont pret à tout pour ce Titre!
Jl // En parlant de Rey Rey il ne va pas tardais à venir!

Rey Mysterio Titantron 2010 !

[i]
Lillian Garcia // Lady And GentleMan Please To Come The Biggest Little Man, The Luchador Rey Mysterioooo!!!!!

Il rentre sur le ring, monte directement sur la troisième corde pour faire un de ses Taunt Favoris.

Il descendit de la troisième fit un regard glacial envers Swagger puis attendit le Champion...

Désolé, pas le temps pour une "Entrée" .
-| Paul London |-
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mer 26 Mai - 20:44

Jr : Tout le monde est là ! Sauf le champion qui se fait attendre
J : Paul London devrait montrer tout son talent pour conserver son titre et ....

Puis les premières note du nouveau titantron de London retentit ....

He come from Austin, Texas

please welcome The Unifed Tag Team Champion

And The Intercontinentale Champion

Paul London !

London regarda ses adversaires dans les yeux puis il donna ses ceintures à l'arbitre ...
-| Paul London |-
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Sam 29 Mai - 18:27

Ding Ding

Le match commence, Paul London, Jack Swagger et Rey Mysterio se regarde puis ils se tournent autour, Lonodn sourit à Rey et les deux enchaine des droites dans le visage de Swagger qui semble surpris, mais ce dernier se roule hors du ring, Rey et Paul se regarde, pusi les deux enchaine avec une épreuve de force qui est remporter par London, ce dernier enchaine avec des coups de genoux dans le ventre, suivit d'une projection dans les cordes mais c'est contrer, attention Rey enchaine avec un DropKick, il tente le tomber mais l'arbitre n'a pas le temps de compter que London se relève, attention le match reprend mais Swagger arrive comme une furie sur le ring armer d'une chaise, il donne un violent coup dans le dos de Rey Rey, puis il se dirige vers London mais ce dernier se roule hors du ring, Swagger se retourne et il regarde Rey se lever, attention il va lui mettre un coup de chaise mais non London remonte sur le ring et il enchaine avec un saut chasser, rey se relève mais London enchaine directement des droites sur le petit Rey, London l'envoi dans le coin, puis il enchaine avec un coup de la corde à linge, Rey tombe à terre, London monte sur le coin, puis il enchaine avec un missile DropKick sur Swagger qui était en dehors du ring, les trois catcheurs sont à terre, Swagger se relève et il relève London et il enchaine avec une Germain Suplex, puis il remonte sur le ring, il enchaine avec des coups d'avant bars sur Rey, Swagger commence à prendre l'avantage sur les adversaires, London se relève tandis que Rey subit les attaques de Swagger, attention London revient sur le ring et il enchaine avec des coups d'avant bras dans le dos de Rey mais ce dernier se retourne ainsi que Swagger et les deux catcheurs tente un double coup de la corde à linge mais London esquive et il enchaine avec un double MoonSault, Rey se roule hors du ring, London se rapproche de Swagger et il lui met un coups d'avant bras, suivit d'une projection dans les cordes mais c'est contré attention London enchaine avec un DropKick sur Rey à travers les cordes Incroyable ....

Rey est complètement détruit, London se relève, puis il court sur le ring, mais Swagger l'attend, London prend de l'élan dans les cordes mais le All American American le contre avec un Big Boot, Swagger tente le tomber 1...2...simplement deux, dégagement de London, Swagger se relève et il enchaine avec des coups de pieds sur le visage de son adversaire suivit d'une descente du coude, il tente encore une nouvelle mais London esquive et Swagger s'écrase sur le ring, mais il se relève vite mais attention London enchaine des coups de pieds dans la jambe droite de son adversaire suivit d'un Enziguiri dans la nuque, mais attention Rey est monté sur le coin du ring, il saute et London se retourne à temps et il enchaine avec un Spinning Heel Kick qui détruit un peu plus Rey ...

London se relève, c'est pour le moment un très jolie match ......

Spoiler:

Kane | Monster
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Sam 29 Mai - 19:55

Je vais essayer de speecher, si non c'est pour demain Wink !
Kane | Monster
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Sam 29 Mai - 20:18

Paul ne sait plus quoi faire , il s'avance vers le All American American Jack Swagger , pour lui envoyer un Coup dans le Ventre pour maintenant enchainer avec un Superbe DDT mais Non ! Swagger ne lui laisse pas le temps à London de porter sa prise qu'il le contre à la première tentative avec une Suplex Arrière qui l'envoi directement en dehors du ring ! Pendant ce cours moment , Rey Rey se releva . Il attendit avec impatience que Jack détourne Paul du regard pour se tourner vers Mysterio . Jack se retourne enfin , The Biggest Little Man se jette tout de suite sur lui , en plaçant ses jambes entre la tête de Swagger pour lui porter un Hurricanrana qui l'amène en dehors du ring ! Rey Mysterio allait retombé en dehors du ring lui aussi mais il parvient à rester sur le tablier sur ring . Mais s'est ainsi que Paul surgit de nul part ! Il balance avec une grande puissance Rey Rey sur Swagger qui était toujours au sol ! Puis il retire une échelle depuis le ring ! Mais que va - t - l faire avec ?! Il ramène l'outil sur le ring puis commence à la placer , mais voilà que Jack apparait et rentre sur le ring pour venir à la rencontre de Paul London . Il fait un de ses taunt en levant les bras de façon provocateur accompagné d'un petit sourire . Paul London , assez vexé lui enchaina les claques en pleine face , mais Swagger le poussa violemment sur l'échelle que London avait soigneusement poser ! Le Catcheur & l'échelle retombèrent tout les deux sur le ring ! Et maintenant , il ne manquait plus que lui , Mysterio fait son retour sur le ring face à Swagger . Sa fait plusieurs semaines qu'ils cherchent à se retrouver sur un ring pour combattre , on attendait se face à face depuis un moment !

Mysterio envoya une avalanche de droites à poings fermés sur la pointe des pieds pour atteindre Jack . Mais celui ci arriva à riposter avec Corde A Linge agréablement accompagné , Mysterio se releva à la première seconde que son dos est touché le ring et revient sur Swagger, en se jetant une nouvelle fois sur lui pour se balancer et retombait avec son Adversaire grâce à un Whellbarrow BullDog magnifiquement porter par le Luchador ! Rey se releva à vitesse éclaire pour regarder avec saveur Swagger Mi - KO sur le ring , mais ce geste se jugea plus tard comme une grave erreur car Paul London le prit par derrière , en glissant son bras entre les jambes du Luchador et le ramena sur le ring accompagné d'un petit paquet ! L'arbitre retomba sur le ring , et commence taper sur le ring . 1! .... 2! ..... Mais non ! Mysterio arrive à se dégager de justesse avec une pirouette , sa doit être une grande déception pour Paul qui était à deux doigts de remporter le Match ! Par contre Mysterio semble avoir mal digérait ce coup en douce de London ! Il fonça sur Paul london mais celui ci à eu l'agréable réflex de contrer avec un Surpassement qui envoya Mysterio à quelques centimètres de la table des commentateurs !

>>Randy Orton ★ RKO
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Dim 30 Mai - 21:56

Jack Swagger se releve durement . Pendant que London regarder mysterio , Jack surprend London pour faire les comptes en le fessant trébucher par en arriére , 1....2....3.. NOOo , Paul se degage juste a temps . Swagger crois pas ses yeux , il a passé a un cheveux de gagner se match . Swagger prend une échelle et l'assis sur le coin . Jack est prés a se venger pour se qu'on lui a fait sur le ring . Swagger reléve Paul et l'écrase de toute ses forces sur l'échelle . Paul tombe KO sur le ring et gemis par la suite , Swagger se tourne vers Mysterio et il vois qu'il commence a se relever . Le All American sort rapidement du ring et donne un puissant coups poing dans le dos a Rey pour l'interrompre . Rey mysterio retombe au sol . Swagger pousse un gros cri en se frappant la poitrine , le public le répond par des hués

J'edite..

« --Palmarès-- »
|| 1x LMDC Champion ||

Kane | Monster
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Lun 31 Mai - 19:01

Up, Swagger.
Parce que normalement c'était à toi de speecher en premier dans ce match.
Et là sa fait 2 jours pour quelques lignes (et encore t'a pas finit ^^) .
Surtout que j'ai envie de finir ce Match assez rapidement (sa veut pas dire en trois jours xD).
Et là en ce moment j'ai pas mal d'inspiration pour mes speechs ....
>>Randy Orton ★ RKO
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Lun 31 Mai - 23:58

Euuhh Oo , faut pas prendre la grosse tete , ta poster y'a 2 jours mais t'avais pas fini ton speech , Ehh puis oublie pas que je suis pas francais , c'est 6 heures de retard ici , donc quand ta poster , je venez a peine de commencer mes cours , je vais pas me lever a 6 heure du matin pour le faire , je speech toujours aprés mes cours , vers 6 heure donc minuit chez vous , Et aussi j'ai dautre activité a faire que juste le speech , donc patience !!!

Bref je m'enleve de se match si je vous retarde , j'ai des examens de bilan et faut que j'étudie , désolé !!

« --Palmarès-- »
|| 1x LMDC Champion ||

Kane | Monster
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mar 1 Juin - 11:59

Bah si tu peux le faire avant les deux prochains jours tu peut rester dans le Match.
Les limite sont de 3 à 5 jours celons l'urgence et c'est Triple Menace , donc ....
Bon bah alors London tu peux speecher , trouve un truc comme quoi Jack ne peut plus continuer ce match ...
-| Paul London |-
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mar 1 Juin - 15:47

Spoiler:

The Undertaker
Admin

Lutteur Speech: The Undertaker

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mar 1 Juin - 15:52

Jack se retire du match, cela devient un 1 Vs 1 ! Bonne chance à vous !

U * N * D * E * F * E * A * T * E * D

-| Paul London |-
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mar 1 Juin - 16:55

London se relève lourdement tandis que Swagger commencer à piétiner la face de Rey, London se roule hors du ring pour récupérer, quelques secondes après Swagger soulève Rey et il enchaine avec une german Suplex, mais il n'a pas fait attention à London qui enchaine avec un saut chasser dans le dos de Swagger qui est propulser hors du ring, Rey est toujours KO, London descent du ring et il ramasse une chaise, il se rapproche doucement de Swagger, ce dernier se met à genoux et il le supplie de ne pas le frapper, London tourne le dos à Swagger et ce dernier se relève confiant mais London lui explose la chaise sur le crane, Swagger s'effondre sur le sol, ont peut voir l'impact sur la chaise, le crane de Swagger est en sang, il semble avoir perdu connaissance, l'équipe médical intervient et ils évacuent Swagger sur une civière, maintenant il ne reste plus que Rey et Paul, attention London se retourne et il remonte sur le ring, pendant ce temps Rey a eu le temps de récupérer, ce dernier fonce sur London mais London esquive et il enchaine avec un SuperKick, London attrape ensuite Rey par le pantalon, il fait un tour sur lui même et il l'envoi contre le poteau du ring, Rey s'enlève du coin mais London enchaine avec un saut chasser qui l'envoi dans le coin encore une fois, attention London enchaine avec un dropkick suivit d'un belly to belly suplex

Il tente le tomber, 1...2... non simplement deux, le match reprend, London relève Rey mais ce dernier enchaine avec un brise mâchoire, Rey cour prendre de l'élan dans les cordes et il enchaine avec un Saut Chasser fantastique qui propulse London hors du ring, attention Rey prend de nouveau de l'élan et il enchaine avec un Splash par dessus la troisième corde, les deux catcheurs sont hors du ring et complètement KO, Rey est le premier à se relever, il relève The excellence of innovation puis il le jette contre la table des commentateurs, il enchaine avec une torpilles dropkick, London perde l'avantage du match, Rey enchaine avec des coups de pieds dans le corps rouge de London, puis il le relève te le jette sur le ring, Rey remonte sur le ring mais London est déjà debout et attention il enchaine avec un DropKick qui envoie Rey hors du ring, mais attention London regarde Rey se relever puis il cour prendre de l'élan et il enchaine avec un Running SommerSault

Les deux catcheurs se retrouvent encore une fois hors du ring, London se relève lourdement de sa dernière attaque, il remonte sur le ring pour récupérer, Rey quand à lui reste hors du ring pour la même raison, le public applaudit le spectacle, Rey se relève et il remonte sur le ring, London se rapproche et les deux commence à s'échanger des coups, London prend l'avantage et il enchaine avec des coups d'avant bras, le luchador recule sous l'impact des coups, Londone enchaine avec un projection dans les cordes qui réussis puis il enchaine avec un Hurracana, Rey se relève immédiatement et London enchaine avec une clé de bras, mais Rey réussis à s'échapper, London se relève et Rey enchaine les coups de pieds, le master of 619 envoi London dans les cordes puis il enchaine avec un DropKick, London se roule hors du ring, Rey fait quelque taunts tandis que London monte sur le tablier du ring, Rey la vu, il fonce sur lui mais London esquive son attaque et il enchaine avec un coups de crane par dessous la deuxième corde, Rey se tient le ventre et London prend appui sur les cordes et il enchaine avec un splendide Mule Kick, le match ne fait que commencer et il risque d'être passionnant

Kane | Monster
Best Main Eventer
Best Main Eventer

MessageSujet: Re: Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger   Mar 1 Juin - 17:09

Je vais essayer de speecher ce soir.
Si non c'est pour demain Wink !

Paul London Vs Rey Mysterio Vs Jack Swagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant